Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animae - 1 - L'Esprit de Lou de Roxane Dambre

 

« Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans, et dans quelques heures, je vais m’installer dans les bureaux de la DCRI, les services secrets français.
Mon job ? Officiellement, consultante au département de recherche sur l’inexplicable. Officiellement. Parce qu’en réalité, je traque une bizarrerie qui rôde dans la nuit parisienne, un truc que je n’ai pas encore cerné, mais qui fait hurler de rage mon instinct de panthère.
Oh, je ne vous ai pas dit ? Comme tous ceux de ma race, ma vraie nature est animale, et je me transforme à volonté. Nous, les Daïerwolfs, formons un peuple très puissant, mais contraint à se cacher des faibles humains. Enfin, faibles… pas tous. L’officier qui m’a recrutée, le capitaine Sylvain Levif, pourrait me vaincre d’un seul regard tant il me plaît ! À cette heure, je n’ai pas encore décidé si cela va rendre ma mission plus agréable ou plus compliquée. Ou les deux. Et zut. Pourquoi ces choses-là n’arrivent-elles qu’à moi ? »

 

 

Mon Avis:

   

      J'aime le premier tome de cette série!!!!!

Ici nous rencontrons Aloysia, Lou pour les intimes, est ce qu'on peut appeler une Daïerwolfs (une métamorphe capable de se transformer en plusieurs animaux différents).

Cette jeune femme réussit, à l'aide de son peuple, à s'infiltrer dans les services secrets Français afin de pouvoir informer celui-ci. Elle se retrouve donc affectée au services de recherches paranormale et ce qu'elle découvre au mains des Humain, l'oblige à redoubler de vigilance.

Car la première enquête au quelle elle est affecté, pourrai bien lui coûter plus que son secret....

 

Cette série est super sympa. Elle est du même auteur que Scorpi soit Roxane Dambre. Un article à son sujet sortira prochainement....

 

En attendant je vous souhaite une Bonne Journée et une excellente lecture!!!!! 

Animae - 1 - L'Esprit de Lou de Roxane Dambre
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article