Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agence de Rencontre Paranormale - 7 - Prise dans les Glaces de Milly Taiden

Attention!!!! Ce livre est conseillé à un Public Averti!!!!

 

Avertissement, de l'auteur, aux lecteurs : Ces livres contiennent beaucoup de sexe torride, un langage pour adultes (les parties de jambes en l’air sans mots cochons, ça n'est pas amusant) et de la violence.
Si ce n'est pas le genre de choses que vous aimez lire, passez votre chemin. Cependant, si vous aimez les séances coquines et torrides mettant en scène nos protagonistes, alors ça vous plaira. Amusez-vous bien !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

La pulpeuse Charlotte est invitée à visiter une autre planète : une planète de métamorphes où sa meilleure amie se marie avec un roi lion. Comme si cela n’était pas assez étrange, deux mecs canons, sexy en diable regardent cette fille bien en chair comme si elle était un morceau de gâteau et qu’ils n’avaient pas eu de dessert depuis des années. Elle ne devrait pas s’y intéresser mais… les filles veulent juste s’amuser, pas vrai ? Brecc et Eros ont besoin d'une compagne avant que les aînés ne leur en imposent une. Cela devient urgent et ils engagent Gerri pour leur trouver une femme. Elle leur présente la courageuse, franche et sacrément sexy Charlotte. Maintenant, ils doivent juste faire en sorte qu’elle reste. Pour toujours. Rien de bien compliqué. Ou pas. Quand le voyage de Charlotte passe de visites touristiques agréables à des envies de s’éclater avec deux métamorphes, les choses tournent au coquin. Elle doit comprendre pourquoi Brecc est si distant et quel est le problème avec les Dragos. Les choses s'aggravent au point qu’elle est obligée de grogner elle aussi, pour se faire entendre. Elle commence alors à se rendre compte que lorsque deux loups choisissent une compagne, il n’y a aucune échappatoire.

Agence de Rencontre Paranormale - 7 - Prise dans les Glaces de Milly Taiden
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article